♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Je m'appelle Quentin, a.k.a Hodys, je suis actuellement étudiant en première année d'école d'ingénieur (bac+3) et musicien amateur (ancien percussionniste, batteur, bassiste débutant, chanteur occasionnel). Il m'arrive également de composer, que ce soit avec mon groupe, Besharp, lorsque j'étais en Terminale ou plus récemment pour Hiatus, le journal artistique de mon école.
J'ai découvert ce forum en cherchant une communauté de compositeurs pour présenter un projet d'école, que je présenterai dans la section Publicité.
J'espère aussi faire de belles rencontres ici !
Bonne journée à tous,
Hodys - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par hodys le 22/04/2017 11:55:14, modifié 1 fois.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 2 h 42 min et 53 sec.