Heu....Maximo apporte autant à l'orchestration que Findus à la gastronomie il me semble
Ce sont 'juste' des boucles orchestrales enregistrées par pupitres dans des tonalités différentes.
On peut donc combiner ces différentes boucles ensemble...ça permet de mettre sur pied des choses rapidement mais en aucun cas cela ne te fera progresser dans l'apprentissage de l'orchestration. Je te conseille plutôt pour ce faire d'écouter des oeuvres orchestrales que tu apprécies en suivant la partition d'orchestre correspondante et de plonger dans les différents ouvrages consacrés au sujet (notamment celui de Samuel Adler récemment traduit dans la langue de Molière).
Bonne continuation - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tiens, je ne connaissais pas Juste à écouter les démos, Maximo m'apparaît comme une solution plus abordable de Kontakt. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sinnay :
Ce sont des boucles midi, donc des patterns que tu peux copier dans ton DAW et adapter
En complement de Band In A Box !!!! ??????? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 23 h 59 min et 38 sec.