Certains d'entre-vous se demandent ce que je deviens, je n'ai pas pointé le bout de mon nez depuis longtemps, la raison en est simple, je traverse un lourd cortège pathologique ( gastrique, thyroidien, vésicule à extraire bientôt, et sûrement d'autres mauvaises surprises à venir) rentré des urgences hier après-midi, donc projets prof en cours reportés, à quand ? je trouve quand-même un petit moment pour passer par ici, de temps en temps juste histoire de prendre la température. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
Je ne peux que me joindre à mes camarades pour te souhaiter un bon rétablissement l'ami Courage ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci mes amis, et c'est d'autant plus frustrant de ne pas avoir pu prendre part à la fête de la musique ces 3 dernières années. Amusez-vous bien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 13 h 11 min et 0 sec.