♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Ça fait 1 que je m'intéresse à la musique symphonique (epicsocring, classique, ambiance...) j'ai du coup commencer à apprendre le piano et j'arrive enfin à faire des compositions "potable". Je suis donc ici pour partager mes créations et avoir un avis dessus afin de m'améliorer. Voici ma dernière compo :
Bonjour et bienvenue ici Arkh2!
Je n'ai pas encore écouté ta composition mais j'irai faire un saut à l'occasion. J'espère que ta musique est meilleure que ton français!
A bientôt. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Arkh2 a écrit :Merci Webjey effectivement orthographe n'est pas mon fort.
On a le niveau qu'on a, pas de soucis. Je tiens à préciser que je n'ai pas fait cette remarque pour être "cassant" mais seulement dans l'intérêt de tes posts à venir et pour qu'il soit facile aux gens de te lire.
A bientôt! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 22 h 43 min et 40 sec.