♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Bonjour à tous,
Musicien depuis mon plus jeune âge , je me suis orienté vers la composition de musique à l'image depuis les années 90. Mon écriture est orientée symphonique. J'ai découvert ce forum il y a quelques temps, et vraiment "chapeau" il est super. Voila je vous souhaite une bonne semaine et enchanté de vous avoir rejoint . Musicalement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour et bienvenue sur ce forum!
des choses à nous présenter ou nous faire entendre sur ton travail?
A bientôt - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour ,
Un site vaut mieux qu'un long discours...https://www.francoisirles.com
Par contre une question technique à poser sur VEP6.
Mais je vais trouver l'endroit ou poser ma question.
Merci et à bientôt
Francois - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 20 h 14 min et 43 sec.