Comm'd'habitude, une compo super bien maitrisée. Originale, entrainante avec l'essentiel, rien qui dépasse. Tout bien vraiment.
J'ai juste était étonné à la première écoute par la reverb. Qui,me semble-t-il, enlève de la " présence " à ton son. Bon cette reverb est bien pensée dans le contexte mais ... N'y en a-t-il pas un peu trop ?
La question est donc posée ... ya ya ya
Belle partie de musique, en tout cas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Coucou Zesto et merci pour ton écoute.
Tu as raison sur la reverb j'y suis pas allé de main morte
Je testais le plugins ubhik-A de chez u-hé et du coup j'en ai tartiné un peu trop, mais je trouvais qu'elle sonnait pas trop mal et qu'elle participait à l'émotion visée.
Je vais faire quelques écoute et voir si je peux confirmer que "less is more"
Merci encore!
Au passage ta musique Zone 4 est excellente - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est clair, il ne faut pas dénaturer cette reverb qui est quasiment un son à par entière dans ta compo. Je suggéré vraiment un réglage " fin ", très très fin même - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai beaucoup aimé cette composition, les notes de kalimba sont très relaxantes. Merci pour ce partage. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par h3h3h3 le 02/11/2024 09:23:24, modifié 1 fois.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 0 h 55 min et 40 sec.