♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
J'ai Cinebrass (core 1,6) depuis assez longtemps, mais j'avoue avoir un peu de mal à comprendre
leur philo de programmation. j'ai toujours utilisé les patch un peu par défaut un peu à cause de cela.
ça concerne surtout la programmation des KS .
en fait, plus simplement, je veux me faire des patch (uniquement) de stacc, mais je les
retrouvent toujours plus ou moins mêlés avec des legatos avec leurs systèmes de vélocité,
de pédale de sustain.
bref.. J'y comprends rien ... Le boxon quoi...
si quelqu'un à quelques lumières, thanks par avance - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et bien si tu veux un patch avec uniquement des stacc, tu peux charger un patch d'articulations, puis toutes les mettre sur "disabled" dans l'onglet "Settings" sauf les stacc, dont tu paramètres l'étendue de vélocité de 0 à 127. En principe ton patch ne devrait rien jouer d'autre du coup
Moi je trouve le système de Cinesamples plutôt pratique et intuitif au contraire - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci pour ta réponse,
je vais essayer ça, je ferai un retour pour dire si ça a gazé. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 6 h 33 min et 53 sec.