♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Un technicien de chez UVI me dit qu'il est possible d'obtenir plus de contrôles sur un instrument virtuel que je possède (Orchestral Suite (UVI également)) en le chargeant via Falcon. Je n'ai pas ce "sampleur/instrument" mais j'aimerais savoir ce qu'il offre comme possibilités en terme de "routage, routing ou le terme qui vous plaira ".
Si quelqu'un a des infos sur le sujet , grand merci par avance !
EDIT : UVI m'a finalement apporté la réponse. Si cela peut-être utile à quelqu'un d'autre. Si vous possédez la banque Orchestral Suite et que vous souhaitez l'utiliser dans Falcon pour profiter des possibilités de routing de ce dernier, laissez tomber! L'architecture de l'Orchestral Suite ne le permet pas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 0 h 41 min et 6 sec.