♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Moi c'est Wirthz, musicien depuis mon enfance (Guitare puis piano) en total autodidacte. Je n'ai jamais pris de cours et j'ai tout découvert par moi même n'ayant aucun musicien dans mon entourage.
Je n'ai jamais aimé apprendre à jouer des morceaux connus, même à mes débuts je préférais composer et jouer mes propres musiques.
Je suis fan de musiques dites "de film" et j'adore découvrir et apprendre de nouvelles choses dans ce domaine.
J'ai commencer à utiliser des logiciels MAO et des banques de sons depuis environ 2 ans. Je bosse sur Studio One et j'utilise Kontakt pour les banques de sons.
J'ai participer à quelques projet (films et jeux vidéo) mais qui n'ont malheureusement jamais abouti donc je n'ai que ma page SoundCloud à vous présenter. ------------> https://soundcloud.com/wirthz
J’espère apprendre beaucoup et passer de bons moment en votre compagnie.
A plus
Wirthz - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hello et bienvenue à toi Wirthz.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai écouté quelques une de tes musiques, il y a de bonnes choses
Quels sont les VST(i) que tu utilises ? J'ai bien aimé le son de la flûte et du violon solo notamment... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci Sam oz ! La flûte c'est "Shire Whistle" de Embertone et le violon solo c'est le " Friedlander Violin" de Embertone également - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 8 h 42 min et 1 sec.