♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Bonjour a tous
J ouvre ce post pour tenter d avoir des renseignements sur l appli « mobile sheet pro » qui fonctionne sur tablette avec un système androïd .
Cette appli permet de classer des partitions au format PDF, mais aussi de les annoter, ( rajout de texte , sur lignage, ajout de symboles musicaux , notes , silences etc.…)
Elle est payante (13 euros) mais il existe une version gratuite, qui est complète, mais limite en terme de stockage.
Il y a aussi possibilité de tourner les pages via la fonction Bluetooth…
Étant prof de musique, c est un appli qui me semble vraiment intéressante.
J aimerai savoir si certains d entres vous l’utilisent, et si oui de quelle manière ?
L organisations de la bibliothèque demande, je pense, a être "pensé en amont", et c est la que l expérience des uns et des autres me seraitd une grande aide .
D’avance , merci a tous
Dom - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci pour le lien mais c est en fait celui pour telecharger l appli ( ce que j ai fais )
moi je recherche plutôt a contacter des personnes qui s en servent , surtout pour la gestion et l organisation des bibliothèques
Dom - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 13 h 38 min et 54 sec.