♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Bonjour,
Mise à jour de Pianoteq qui passe à la V6.1, et devient encore plus agréable à jouer.
Premier test ce matin, une petite valse improvisée vite fait sur le coin du clavier : https://hearthis.at/xnwdv7yv/valse-cour ... timentale/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bernard183 a écrit :merci pour l'info, je vais aller mettre à jour tout de suite
Ma première impression après passage à la 6.1 : quelque chose vient de s'ouvrir, comme une porte sur l'été... Avec cette mise à jour les pianos samplés avec leurs lourdes banques et leurs layers multicouches n'offrent plus grand intérêt !
bravo pour la valse, malgré le tempo lent on ressent bien la pulsation
Ben oui, c'est une valse courte et sentimentale, et lente : si j'avais été plus vite il n'en resterait pas grand chose... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la version 6.1 est vraiment agréable à jouer, du coup j'essaie quelques réglages, à ce propos j'ai vu que tous les réglages d'origine de la dynamique ( différence entre les <i>pp</i> et les ƒƒ) étaient majoritairement réglés sur 40 db, parfois moins, est-ce que quelqu'un utilise une amplitude supérieure ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 20 h 53 min et 37 sec.