♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Pour faire un peu de place dans mon studio et investir aussi dans du matériel, je revend un peu de matos de musique dont je n'ai pas ou que peu l'usage.
Je poste les liens vers les annonces que j'ai mises en ligne sur Audiofanzine et dans lesquelles il y aura tous les détails techniques ainsi que les prix de vente, ça sera plus simple.
La plupart des objets vendus ne pouvant donner lieu à un envoi, ce post est destiné surtout aux musiciens habitant dans ma région (Rhône-Alpes et sud Bourgogne, dép. Ain, Rhône, Isère, Loire, Saône-et-Loire principalement...) ou de passage éventuellement.
Mini égaliseur stéréo multibandes Berhinger FBQ800:
VENDU
Voilà..
N'hésitez pas à me contacter en MP ou a laisser un message ici pour plus de précisions, ou éventuellement à faire suivre à des personnes que ça pourrait intéresser.
Merci de m'avoir lu et très bonne journée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 11 h 37 min et 40 sec.