Bonjour Pierre,
Je viens d'écouter Strange World, j'ai trouvé cela fort réussi. L’atmosphère est bien posée. Je me suis cru dans un film d'animation dans le style de l'étrange noël de Mr Jack ou d'un film de Tim Burton.
C'est court mais efficace.
J'écoute aussi EndGame au passage
Oui des problème dans le mix, des petits détails, ça manque un peu de clarté, surement une surcharge dans les fréquence médium. Il y a aussi j'ai l'impression un petit manque de dynamisme. Mais l'écriture est bien sympa - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il s’agit d’une musique inspirée du film d’animation « Scarlett », tout en respectant le rythme des images... https://youtu.be/KT7i7lBvAMg - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour Pierre
Moi c'est Florent
J'ai vraiment adoré ta proposition. L'atmosphère est sublime et retranscrit parfaitement l'émotion des images !! Niveau mix je ne sais si tu t'es fait aidé mais c'est plutôt réussi là aussi
rien à dire c'est vraiment hyper pro !
Bravo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ben pour un essai je trouve cela fort réussi ! Je n'ai pas vu le film ni écouté la BO du coup je ne sais pas du tout l'ambiance donné à Zimmer sur le film (mais d'après ce qu'on m'a dit c'était pas terrible...).
La 1ere partie est "violente", les sonorité déchires les oreilles mais c'est assez représentatif des images. J'adore la 2nd partie à 40s, beaucoup d'émotion et tout s’enchaîne à merveille. Quand les cuivres arrivent vers 1:15min je trouve qu'ils manque un peu de reverb, je les trouve moins qualitatif que les autres instruments.
Franchement c'est très bon je trouve - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour la reverb j’ai toujours peu d’en mettre trop et faire de la « soupe »...
Sinon voilà une autre compo qui est en faite une introduction dans le style aventure... À voir un de ces jours ce que ne pourrait y faire par la suite...
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 6 h 15 min et 54 sec.