Voici la dernière en date, en dehors des cycles habituels. J'ai mis la mélodie en retrait par rapport à mes habitudes, pour faire ressortir les variations de rythme, et donner plus d'importance à la main gauche.
Les thèmes collent parfaitement au sujet, c'est très recherché. Les accords (surtout dans les graves) se chargent pour finir en apothéose sur le final qui laisse sans voix. D'ailleurs j'aime beaucoup la manière dont c'est raconté: c'est très sinusoïdal, le "trouble est présent" et ça permet de nous tenir en haleine. Bravo pour les références aussi ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très sympa cette pièce ! Elle représente parfaitement ce que tu nous décris en thématique, les rythmiques et "l'histoire racontée" fonctionnent à merveille
Chapeau pour ton travail - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"La musique suffit pour une existence mais une existence ne suffit pas à la musique"
Sergueï Vassilievitch Rachmaninov
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 4 h 53 min et 3 sec.