Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum !
Je me lance avec une première compo hommage à Michael Giacchino et à sa BO des indestructibles de PIxar que je trouve juste géniale. J'ai essayé de recréer la même énergie dans cette compo ... À mon niveau ! Critiques positives et négatives bienvenues que ce soit pour la compo en elle même ou pour le mockup et mixage(je rame un peu sur ce dernier point...).
je viens d'écouté je trouve ça génial, l'orchestration est génial, ça colle parfaitement à l'esprit c'est top
y a rien de négatif a dire pour ma part, j'ai aimé de bout en bout, super boulot - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Déjà commenter ailleurs
Mais c'est fou le nombre de personne que je connais et qui associe Giacchino à cet animé
Bon je n'ai jamais vu ces films... Mais en écoutant ça je me dit qu'il a vraiment beaucoup de ressemblance avec J.Williams chez ce compositeur - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 10 h 13 min et 15 sec.