Encore un essai de musique à l'image sur une séquence fournie par Spitfire Audio il y a quelques mois.
Je voulais éviter les sons de soft piano, très utilisés pour ce genre de scène en ce moment, donc je suis parti sur une bonne dose de cordes qui pleurent, un poil dans l'esprit musique de film des années 40.
(Je sais, j'aime bien les violons qui chialent!)
En terme de calage les cordes ont été jouées en direct sans clic sur les images au départ, façon pianiste de cinéma muet. Après j'ai extrait la grille de tempo de ce que je venais de jouer pour pouvoir y caler le reste un peu plus proprement.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 6 h 57 min et 32 sec.