Très british le sandwich au concombre Une belle composition dans un style proche d'Alexandre Desplat je trouve. L'alliance piano / orchestre, quand c'est bien fait, c'est toujours très beau. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très chouette ce morceau, il pourrait convenir à plein de film
Bizarre le côté province anglaise ne m'a pas du tout sauté aux oreilles... Bon après je suis pas une référence en culture anglaise
C'est vrai qu'il y a un peu de Desplat dedans - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
T'inquiète, j'ai appris qu'en musique, à moins de faire dans l'évident, avec de la harpe pour la pluie, du hautbois pour le canard, une caisse claire pour le soldat et un tuba pour l'éléphant, on reste un artiste incompris!
J'suis sûr que Ludwig Van pensait à aut' chose quand il a composé sa sonate au Clair de Lune!
(voir le sketch "Le Pianiste" de Bernard Haller )
Sinon les sandwiches au concombre ça peut être chouette. Si si. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est vraiment très beau, une très belle ambiance... C'est très visuel, c'est de la musique de film.
Bravo htrois - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 21 h 58 min et 35 sec.