Une courte musique qui m'a-t-on dit, irait bien pour illustrer un générique de série TV.
Donc j'en ai fait un faux.
Avec iMovie et avec les pieds, comme d'hab'
Là faut que tu m'aides à interpréter tes petits dessins, j'sais pas si tu trouves ça bien ou pas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ahalàlà
Il m'a bien fait marrer ton générique !
Niveau musique en effet y a un truc qui match bien avec cet exercice, surtout la toute fin avec ces 3 notes qui sont assez "marquante" et qui donne du caractère. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Surtout que jouées avec ce type d'instrument une oreille un peu casse-pieds pourrait dire que c'est super inspiré des 3 notes qui ponctuent la fin du générique d'Amicalement Vôtre.
Alors OK ce ne sont pas les mêmes notes mais c'est quand même dans l'idée.
(Nain, géant, épaules, tout ça tout ça, vous connaissez la formule )
En tout cas ravi que ça te plaise. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ça le fait grave. une série un peu épique ou même policière.
Le générique est parfait ! (et très drôle) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon, ben j'ai plus qu'à attendre qu'une boîte de prod passe par là et me fasse un gros chèque pour les 8 saisons de "Les Gendarmes Font Du Ski" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 9 h 32 min et 43 sec.