♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Bonjour à tous, tout juste inscrit, je vais essayer de me présenter assez "rapidement " ( je suis un peu "bavard", désolé... )
Je suis Guillaume Daudet, 48 ans, résidant en France ( Amiens ) j'ai eu mon "premier contact " avec un piano, vers l'âge de 8 ans,
j'ai commencé à composer des petits morceaux vers 10 ( c'était comme des comptines, si vous voulez) Je me suis mis également à la MAO assez jeune ( 15-16 ans )
autodidacte à 99.99%, j'ai été quelques années intermittent du spectacle, seulement voilà, j'ai été victime d'un grave AVC en 2012 et j'ai pour séquelle, entre-autre une hémiplégie gauche, donc pas simple de retrouver un statut d'intermittent,... par contre je continue à composer ( MAO ) , travaille en collaboration
avec une maison d'édition et perçois donc des droits d'auteur quelques morceaux audibles ici => https://gdaudet.bandcamp.com/album/bateau-ivre
Bonne écoute,
Ici pour échanger avec d'autres musiciens/ compositeurs/ trices ?) & si vous pouvez aider à élargir mon réseau, afin de trouver des labels / maisons d'édition.. ?
et proposer mes services en tant que compositeur, ( un travail sur un support visuel me plairait beaucoup ! )
au plaisir d'échanger,
Guillaume /guibs - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 8 h 27 min et 27 sec.