les bretons et leurs binious, cornemuses et tout les tralala étaient à Paris aujourd'hui.
puré d'bon sang d'vain dieux k'ca f'sait du bien d'écouter ça en direct ...
je ne sais pas vous, mais, moi, c'est d'la musique qui me colle direct les poils à la verticale.
vive les celtes,
bon sur ce, j'vais m'mettre un bonne cervoise par derrière d'la cravate à vot' bonne santé monsieur dame.
à+
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le site n'est pas très convivial, et il y a beaucoup de fautes d'orthographes. Surtout dans les mentions juridiques... Cela ne fait pas très professionnel
C'est un point qu'il faudrait sans doute travailler car un site est à l'image du sérieux de l'entreprise pour le grand public (ATTENTION ne vous vexez pas je ne remets pas en doute votre sérieux). Et comme je le dis souvent il n'y a rien de pire qu'un site noir avec des textes en jaune (très agressif comme choix de couleur), et des fautes d'orthographes.
Désolé si je vous vexe mais je pense que cette remarque franche peut vous servir
modération: Faire ce genre de remarques par messagerie privée. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 10 h 43 min et 20 sec.