Apprendre à coucher avec mes clients; c'est la seule chose que je n'ai pas encore tenté de faire. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est comme 1 et 1 font 11 et non 2. Par contre 1+1 font 1. Ca vous rappel quelque chose? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Etre satisfait pour les bonnes raisons : sans complaisance, en acceptant ce qui est tel que c'est et ce qui peut encore devenir, s'épanouir si je poursuis mon chemin...
satisfait, Franck? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je viens enfin de comprendre , désolé, des résidus d'hier...
sinon en bonne résolution, rien de spé , je suis parfait:shock: ... non je déconne - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
sinon en bonne résolution, rien de spé , je suis parfait:shock: ... non je déconne
J'avais prévu de t'envoyer des bottes en cadeau seb, mais va falloir que j'opte pour une paire de tong. Comme ça les chevilles auront plus de place - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 11 h 35 min et 23 sec.