( 1ère étape, contempler un magnifique levé de soleil, avec modération, il va sans dire... )
Ensuite, c'est par là...
Nous y voilà...
Voici un petit déjeuné, comme on peut s'en faire dans tous les bons hôtels,
en hommage à notre ami gourmand, YuHirà.
Le must :
La saucisse grillée fourrée au fromage !
Et l'assiette est plus grande qu'il n'y paraît !
Composition :
- deux tranches de pain complet (pas grillées, un oubli de ma part)
- deux tranches de fromage (dont une sur le pain)
- deux portions de beurre
- deux croissants encore chauds
- un pain aux raisins (bien sucré)
- une pâtisserie à l'ananas
- un beignet sucré
- deux crêpes au chocolat
- deux tranche de jambon à l'os
- trois tranches de bacon grillé
- du jambon cru (caché entre le jambon et le croissant)
- deux oeufs sur le plat
- deux tranches de salami
- une saucisse grillée fourrée au fromage
- une saucisse grillée
- deux margez grillées
- un jus d'oranges pressées
- un café
... Plus de place pour une gaufre à la confiture, dommage ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum, rendez-vous sur → Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter. — Merci à vous ! —
avec le temps pourri que je me coltine en alsace , tu viens de me pourrir ma journée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah les petits déjeuners dans les hôtels. C'est ce que je préfère Les buffets à perte de vue... Je prends trois plombes à chaque fois... sauf en Allemagne, où là, c'est un peu plus dur de manger ce qu'ils nous proposent...
En tout cas le matin, en hiver, avant le boulot, devant ton bol de céréales de Cao, ça fait mal de voir ces photos - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Au contraire Seb, profite de la vue !
Vous préférez peut-être Bora-Bora ? Moorea ?
Sérieusement, vous n'avez pas de saucisses au fromage en Alsace ?
Je suis bel et bien revenu en France, en plein boulot, et je ne sais même pas le temps qu'il fait, enfermé dans mon studio pour bosser, bosser, bosser... par 30,3°C sans chauffage, sans lumière du jour, loin de Maurice... (l'île).
Je ne pourrais pas y retourner cette année (ou peut-être en fin d'année), mais j'ai quelques photos qui traînent...
YuHirà a écrit :Ah les petits déjeuners dans les hôtels. C'est ce que je préfère Les buffets à perte de vue...
Il faut que je retrouve quelques photos de buffets sur l'ordi de ma femme. Ca vaut le coup d'oeil... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum, rendez-vous sur → Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter. — Merci à vous ! —
miam cha donne faim
n'empèche que ce ptit dej il doit t'apporter assez de calories pour tenir toute la journée !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 4 h 30 min et 32 sec.