LOS ANGELES, 5 avr 2008 (AFP) - Charlton Heston, l’une des dernières légendes d’Hollywood, est mort samedi à son domicile de Beverly Hills à 84 ans, a annoncé sa famille dans un communiqué.
Même si je pense que ce type est devenu une personne extrêmement infréquentable à la fin de sa vie (positions pro sécuritaires assez extrêmes), je me souviendrai éternellement de son rôle dans l'exceptionnel Ben-Hur... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pas que je sache c'est pas une raison pour ignorer la nouvelle même si je l'avais déjà lue - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 5 h 14 min et 19 sec.