♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Voila, je pense que c'est ici qu'on doit se présenter
Bon et bien j'ai 18 ans et j'ai commencé la guitare en 2007 et le piano cette année, j'ai commencé a faire des compo l'année dernière.
Voilou - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai l'impression de me retrouver un peu dans ton parcours (guitare depuis un bout de temps, puis piano en autodidacte). Là pour ma part je suis rendu à l'accordéon ! Préviens-moi dés que tu t'y mets
Bravo en tout cas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ahah! Nan je ne suis pas encore à l'accordeon, je pense passer par le violon avant En tout cas merci pour ton avis Joyeux nowel - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 9 h 19 min et 16 sec.