Voilà j'ai un problème, je viens de recevoir mon Apogee Duet (carte son) mais quel que soit le volume que je choisis avec la touche sur mon clavier les diodes sur la cartes son vont toujours aussi haut.
je ne sais pas si vous comprenez, mais par exemple quand je joue un morceau d'iTunes, les diodes sont rouges (au max) et même si je diminue le volume je reste dans le rouge (alors que j'entends plus rien).
rien de grave, il doit y avoir une preference quelque part, sinon, euh..... C'est pas bon - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et, j'ai juste un autre petit problème qui n'a rien avoir, j'ai aussi reçu True Strike 1, mais apparement il ne fonctionne que avec Kontakt (full), pas avec K Player... que j'avais reçu gratuitement avec Symphobia.
Mais, enfait je n'ai pas besoin de Kontakt 3, donc se serait bête de l'acheter uniquement pour True Strike... Je vais me renseigner.
Mais n'y a t-il pas un plugin permettant d'utiliser EXS24 en AU/VST sur Mac car pour le moment je ne peux l'utiliser que dans Logic... ce qui me pose problème avec Sibelius. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.