♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Voilà tout est dans le titre.
La surface est neuve (fin décembre)
Je me rend compte que je ne l'exploite pas comme il faudrait, je n'utilise même pas les 1/10e de ses capacités, alors si ça branche quelqu'un qu'il me fasse signe.
Je suis prêt également à faire un échange contre un truc plus petit (genre alphatrack ou même novation zero sl, et un peu d'argent )
Merci
Ah oui le prix, je l'ai payée 1499, et je comptais m'en tirer à 1200€ environ. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et Oui ! le truc improbable
En fait j'ai pas besoin de toutes ces fonctions et jm'en rend compte maintenant. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Y a du nouveau, Euphonix annonce la compatibilité PC d'ici Avril a la fin du salon de Frankfort, donc si ça intéresse également des PCiste, je comptais en tirer entre 1000 et 1100E (vu que sur certains sites ils pètent les prix. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 15 h 9 min et 21 sec.