♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Bon j'ai longuement hésité à m'en séparer mais certains changements dans ma situation me pousse à la revendre.
C'est le modèle K1 signature, ayant appartenue à Kiko Himself (elle faisait partie de son set pour la tournée Européenne 2005)
Couleur noir Mat, 27 frettes, Gotoh Floyd montée en 10/46, très très peu utilisée, excellent état (à cause des défauts de peinture) j'y ai pris grand soin.
Corps : Cèdre
Manche : Ivoire
Touche: palissandre brésilien avec 27 frettes Jumbo et marquage harmonique en Abalone Pearl
Micros: 1 Seymour Duncan Parallel Axis Trembucker (Chevalet) et 1 Hot Rails (Manche)
Contrôles: Key picker, 3 positions, 1 volume et 1 contrôle de tonalité (push/pull)
Potars : chrome
Chevalet: Gotoh modèle Floyd Rose
Housse GigBag
Défauts :
Alors là je n'y peut rien car ce sont des défauts de peinture dès réception de la guitare ainsi que quelques petits pets à la base (sûrement lors du transport de la guitare jusqu'à chez moi, ou au fait qu'il ait joué avec pendant un moment), je ne pouvais rien y faire car je l'ai gagnée à un concours (estimée à 3000$ d'après le site).
Pour le son vous pouvez écouter une vieille vidéo faite avec :
Etant donné la difficulté à avoir ce genre de guitare et le son assez extra que l'on obtient avec (son fluté), et également le fait qu'elle ait appartenu à Kiko Himself, je comptais la revendre 2000€.
Mais du au défauts de peinture de la bestiole et les quelques petits impacts je comptais m'en séparer pour 1800€, à débattre selon les fdp ou autres raisons.
et meeeeeerde me voila encore lancé dans une session de matage de tes vidéos c'était inévitable.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 20 h 4 min et 10 sec.