Il est trop modeste pour le dire ici alors je le fais Il ne va quand même pas rédiger une news l'intéressant directement
Tout à l'heure je découvrais l'affiche des Lascars et toute la campagne médiatique faite autour de ce film d'animation sur les banlieues! Je me suis dit: tiens tiens, ça, je parie que c'est le LM de Nicholas!
Aie … et moi qui voulais garder profil bas, me voilà placardé partout dans Paris.
Très touchant et très touché YuHirà, merci
Si jamais on arrive à se revoir ('on' c'est à dire, la confrérie Compositeur.org) je vous ferai part d'un compte rendu de l'aventure des Lascars qui a démarré en juin 2008 jusqu'à …et bien Mercredi 17 juin 2009 - "dans ta salle".
Je viens aussi de terminer le CD du score qui va sortir chez EMI le 22 juin.
A très vite
Nico - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Aie … et moi qui voulais garder profil bas, me voilà placardé partout dans Paris.
Je te rassure (ou pas???) il n'y aucun crédit sur l'affiche Donc tu pourras encore faire profil bas... jusqu'à ce que les gens aient la mauvaise idée de consulter Allociné, ton site... Et Compositeur.org
Plus sérieusement... De rien pour la news ça doit être une superbe expérience...
Espérons qu'on pourra aussi voir en France le second LM que tu as fait dans la foulée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour les affiches il y en a de toutes les couleurs, parfois avec mon nom (mon "blaze" en Lascars NDLR) parfois sans - ça dépend la taille de l'affiche il paraît ! Dans le métro c'est sans sur un kiosque avec, va savoir pourquoi…question esthétique sans doute - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'avais regarder quelques épisodes des 2 saisons,
il y a des trucs bien vu et le castings des voix est souvent excellent! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 17 h 14 min et 6 sec.