♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Hello,
"Open Road", le dernier album de SILENCE (groupe de Rock Mélodique / AOR franco-belge) est maintenant disponible sur les principales plates-formes digitales (Amazon, iTunes, Virgin, Fnac ...)
Thomas BISSOT : Lead guitar
Stéphane DELLEMMES : Lead guitar
Pierre DOUZAL : Lead guitar
Eric DUPRE : Lead guitar
Olivier-Roman GARCIA : Lead guitar
Christophe GODIN : Lead guitar
Denis PAUFIQUE : Lead guitar
Kenny SERANE : Lead guitar
Vince VERCAIGNE : Lead guitar
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je pensais à ses talents de producteur, mais c'est vrai, tu as raison, il n'est pas seul. N'empêche... Que c'est bien ce qu'ils font!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Laurent JUILLET a écrit :Je pensais à ses talents de producteur, mais c'est vrai, tu as raison, il n'est pas seul. N'empêche... Que c'est bien ce qu'ils font!!!
Salut Laurent,
Encore merci pour tes compliments et commentaires
S'agissant des guitaristes cités plus haut, ils apparaissent en guests uniquement sur le titre "Anywhere". Un titre spécial, semi-instrumental et principalement composé de solos, dans lequel tout ce beau monde s'en donne à coeur joie ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Bombyl le 13/03/2015 03:00:12, modifié 1 fois.
S'agissant des guitaristes cités plus haut, ils apparaissent en guests uniquement sur le titre "Anywhere".
Au temps pour moi alors
Bravos supplémentaires du coup L'idée de réunir 9 solos est effectivement géniale et l'aperçu est impressionnant : dommage qu'on ne puisse pas en écouter davantage: c'est intrigant (bonne technique marketing: j'hésite à acheter l'album du coup!)
Mais vous auriez pu inviter Lixir (David Soltany) quand même: il assure aussi Laughing - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par YuHirà le 03/08/2009 23:31:16, modifié 1 fois.
S'agissant des guitaristes cités plus haut, ils apparaissent en guests uniquement sur le titre "Anywhere".
Au temps pour moi alors
Bravos supplémentaires du coup L'idée de réunir 9 solos est effectivement géniale et l'aperçu est impressionnant : dommage qu'on ne puisse pas en écouter davantage: c'est intrigant (bonne technique marketing: j'hésite à acheter l'album du coup ) Mais vous auriez pu inviter Lixir (David Soltany) quand même: il assure aussi
Merci pour ton message !
Il ne faut pas dévoiler tout l'album sur le net, c'est pas marrant
Je ne connais pas David Soltany mais je suis sur son Myspace. Superbe musique ! (On entend du rap en ouvrant sa page, j'ai eu peur !) ...
Encore merci,
Bruno - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 7 h 38 min et 7 sec.