Tout est dans le titre: prix de départ £99. Le propriétaire l'a prêté à Stockhausen pour une série de concerts à Covent Garden, à Londres, en 1985. L'instrument ne fonctionne pas correctement il faut prévoir des réparations variées, mais pour l'autographe la machine vient avec une lettre d'authenticité... Si vous vous posez des questions sur "David Stockhausen", sachez que l'inscription entière se lit en anglais "For another FESTIVAL, David? I'm with you! Stockhausen Oct. 1st, 1985".
Pour plus de détails sur ce synthé fort populaire:
Avec une telle dédicace, je ne vendrais pas l'appareil...
Pour ma part, ayant eu la chance de passer une journée et une soirée avec Claude Nougaro, dans les minuit, au restaurant en 1972, Claude Nougaro m'a illustré et dédicacé la nappe papier du restaurant que je conserve dans ma boîte à souvenirs... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 6 h 5 min et 36 sec.