♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Étant nouveau sur ce forum que je viens de découvrir (et qui m'a tout l'air d'une mine d'or pour les compositeurs !), je passe par la case "Présentation" !
Je m'appelle Alexis Savelief, et je suis compositeur, violoncelliste, et depuis peu, également waterphoniste.
Bien que j'aie composé plutôt de la musique de concert jusqu'à présent, je souhaiterais plus particulièrement orienter mon travail vers la musique de film à l'avenir, suivant les opportunités qui se présenteront. Ma seule "musique de film" pour le moment est une partition pour le long métrage muet de F.W. Murnau Nosferatu, Une Symphonie de l'Horreur (1921), pour 8 violoncelles, 3 claviers, et 2 percussionnistes (1h33min).
Vous pouvez trouver un aperçu de mon travail (sons, partitions, vidéos, etc.) sur mon site internet, que je n'envisage pas seulement comme une vitrine, mais aussi un lieu de ressources (textes + vidéos) pour ceux qui désireraient me poser des questions précises ou obtenir des détails techniques sur le violoncelle ou le waterphone par exemple, questions auxquelles je me ferai un plaisir de répondre.
Et bien sûr, je suis à votre disposition sur ce forum, que je vais explorer plus en détails dès les prochains jours ! À bientôt ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Alexis le 17/10/2021 11:30:35, modifié 2 fois.
Merci encore ! (Et j'espère avoir la partition copiée d'ici la fin de l'année, pour l'ajouter au site ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 9 h 30 min et 57 sec.