♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
et hop, ça y est, sur mon site , on peut à nouveau écouter des choses.....entre autre ....vive la modernité !
n'hesitez surtout pas à donner votre avis !
le site du vaurien - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
tu as un oud turc ?
Il est mieux que l'ancien et un peu actualisé , mais il est d'un blanc un peu piquant pour mes yeux fatigués - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bravo Christophe! C'est encore mieux comme ça avec le fond beige
Et l'affiche de Kerity en page d'accueil ça claque
NB: chut ça reste entre nous, Héral ne doit pas le savoir, mais je conseille à tous d'écouter les "bêtises du vaurien" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
non, arabe (maghreb) un ton plus bas que le turc.
acheté à meknès
mais je prends des cours, et il est prevu que j'en achète un de meilleure facture . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui ils ont un son très sévère, charnu et un peu court avec une table en cèdre normalement (pas en hérable ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
./. a écrit :oui ils ont un son très sévère, charnu et un peu court avec une table en cèdre normalement (pas en hérable )
j'ai bien peur que le mien ne soit qu'en pin (ou en cèdre de normandie ) .
il n'est effectivement pas tres généreux . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'ai vu ton interview sur Arte ! Ça fait plaisir de voir la personne qui se cache derrière le pseudo !
En tout cas, bravo pour l'ensemble de ton travail, c'est assez impressionnant !
Et ton site est on ne peut plus clair et sobre !
Bravo. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ah oui cette itw était très sympa !
(remarque corporatiste bas de gamme : ) très valorisante pour la profession et la musique à l'image, parce que tu mettais bien en avant la réflexion, la création et l'exigence. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le lien vers l'interview Arte m'a aussi permis de découvrir la série "Le truc" qui est instructive et hilarante. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau _._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 16 h 5 min et 9 sec.