♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente, Licy Loveart est j'essais de me lancer dans la création.
J'ai 26 ans, et je suis passionnée par le piano, l'écriture, le dessin, la lecture et surtout l'équitation (enfin juste partager les plus beaux moments avec Eros mon compagnon de ballade dans les bois!) et tout ce qui s'apparente de près ou de loin au médiéval et à la fantasy.
J'ai des goûts musicaux relativement eclectiques, mais mes préférences restent le Symphonic Métal, l'épic Métal, le gothic métal, le classic, le rock, les musiques de films et les musiques médiévales/celtiques. De bonnes variétés aussi ont leur charme!
Depuis peu, je tente de faire échlore un projet musical qui me tient particulièrement à coeur, et c'est là tout le challenge!
Sinon que dire d'autre.... Hé bien, je suis très contente d'avoir découvert ce forum, et merci à la personne qui m'en a donné l'adresse - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour Héral, ./. et rebonjour Too much processing
Lol Héral mille excuses c'est "éclore"!
./., la musique médiéval/épique c'est le nom que j'ai donné aux groupes tels que Fairyland et Raphsody of Fire...
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, disons que l'on ressent toute les émotions qui circulent dans une chanson, elles nous transportent dans le monde de son auteur! Mais elles sont plus "métal" donc plus percutante que les musiques de film d'héroic fantasy, puis elles sont chantées!
Et sinon les musiques du genre "Les Derniers Trouvers", c'est très festif/médiéval, j'adore!
Je fouinerai une description plus... appropriée!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis allé faire un tour, pour moi fairyland c'est un peu du progressive rock (emprunts modals inclus) (du moins c'est sihihihi jehehe me souviens bien) le nom que l'on donnait à des groupes tels que Yes avec Steve Howe et Rick Wackeman, Rhapsody of fire du rock symphonique (que toto fit il y a quelques décades mais je ne suis plus si sûr)
Le médiéval festif c'est plutôt ceci: http://www.youtube.com/watch?v=cJRuLQomNc8 http://www.youtube.com/watch?v=FO5zyNEEoQw http://www.youtube.com/watch?v=eyb4Ya_Z4hs
Ne pas ironiser svp sur la danse qui fut sans doute la plus en vogue au XIV
Toomuch, les extraits de Vincent Dumestre que j'ai pu entendre sont très clairement du baroque italien, les celtes furent les ennemis des romains mais j'ignorais qu'ils avaient envahi Rome au XVI ..., le morceau de rap que j'ai pu entendre sur l'autre lien est très joli mais bon le sampling... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 18 h 53 min et 51 sec.