si vous avez des enfants , des petites soeurs, des petits neveux, tout ce qui depasse 4 ans , précipitez vous dès ce mercredi 16 décembre au cinema , pour aller voir ce conte illustré par Rebecca Dautremer et réalisé par Dominique Monfery.
euh....au fait, si vous n'avez pas d'enfants, vous pouvez y aller quand même
mais c'est surtout un film "Compositeur.org", car Laurent Juillet et Mathieu Alvado m'ont donné un sacré coup de pouce en participant à l'orchestration.
Laurent a même écrit quelques morceaux de la B.O.
William Flageollet a enregistré et mixé la musique .
nous avons enregistré les parties d'orchestre à Skopje interprétées par l'Orchestre de la Radio de Macedoine (FAME's Project) et les choses plus légères.... , chez moi.
je vous invite à écouter des extraits , voire à acheter la B.O. là oulà ou sur itunes à partir du 14 decembre.
vous pouvez meme l'acheter , si vous etes belges bien sur ici
un CD sortira le 22 decembre que l'on peut d'ores et deja pre commander sur le site de moviescore - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très bonne critique dans les journaux "sérieux" de Suisse romande. En tout cas, ce que j'ai pu entendre de la musique m'a semblé très poétique, tout à fait en adéquation avec les images.
(Et qu'il est beau le site du film!) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et enlevez la, et il y a comme un trou dans la couche d'ozone. C'est seulement quand il y a le trou que l'on s'en rends compte de son manque. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai vu le film et j'ai passé un très bon moment.
Christophe assisté de ses petits camarades nous y propose de très jolis thèmes, qui fonctionnent à merveille avec l'image. Emmenez-y vos enfants ou votre âme d'enfant - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 18 h 25 min et 29 sec.