Compositeur amateur depuis plusieurs années à Nantes, je recherches une personne capable d'écrire en anglais sur des mélodies de chant déjà existantes.
Mes influences musicales se situent entre rock indé, électro, folk, new wave.
J'ai enregistré quelques démos en "Mamie Nova" que je me ferais un plaisir de vous envoyer si vous êtes intéressés.
@ bientôt. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je ne connaissais pas ce morceau. J'ai trouvé ça vraiment très sympa
C'est bien interprété, avec une dose d'humour. Si il fallait dire quelque chose, je dirais que c'est dommage que ce ne soit pas ta compo, un truc original. Du bon boulot en tout cas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Compositeur amateur depuis plusieurs années à Nantes, je recherches une personne capable d'écrire en anglais sur des mélodies de chant déjà existantes.
Mes influences musicales se situent entre rock indé, électro, folk, new wave.
J'ai enregistré quelques démos en "Mamie Nova" que je me ferais un plaisir de vous envoyer si vous êtes intéressés.
@ bientôt.
Hey you!!
Je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité mais si c'est le cas, je te propose ma 'candidature'.
J'ai vécu plus de 10 ans en Grande Bretagne. Et j'ai écris des textes qui auraient besoin d'être arrangés en musique. Bien que mon genre soit plus orienté David Guettha & co... J'écoute aussi bcp de rock indie...
Alors, peut-être une collaboration pourrait être envisagée....?
See you soon... maybe? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 15 h 9 min et 20 sec.