♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 09/01/2010 15:26:14 }
Bonjour Ă tous,
Je voulais vous faire partager une petite vidéo.
Elle à été faite par un architecte designer (il me semble) et tout à été réalisé en 3D, la musique et le sound design ont été faits par cette même personne. J'ai totalement été emporté par son univers, tellement il est surréaliste et intemporelle. Je lui tire mon chapeau pour son travail titanesque.
http://www.vimeo.com/7809605 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 09/01/2010 16:01:52 }
magnifique ! merci pour le liens - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 09/01/2010 16:23:29 }
Merci pour ce partage
Allez, je suis en mode "critique aujourd'hui", alors je vais te donner mon ressenti.
Le rendu est super, mais jusqu'à ce qu'on voit l'homme, je trouve que la caméra bouge légèrement trop vite. Pour des bâtiments et des "objets", je trouve que la vitesse est un élément assez difficile à choisir, et pour ma part, je pense qu'il n'a pas fait le bon choix. En tout cas, il y a une maîtrise de l'ajustement de l'image (je crois savoir que c'est assez difficile à gérer), et pour un architecte, c'est bien filmé et réalisé.
On dirait qu'il se cherche jusqu'à 7mn30, et à partir de là , il y a une meilleure maîtrise de l'image à mon goût et la vitesse de mouvement de la caméra est plus en adéquation.
Musicalement, pour un non musicien, c'est pas mal, mais plus généralement, ça aurait pu être mieux. Il manque quelque chose. Ca oscille entre la retenu et le relâchement, mais pas dans un juste milieu. Disons que l'instabilité est mal gérée par rapport à mes oreilles et le travail des articulations sur les violons est mal géré. Ca crée un décalage qui me dérange, vu la qualité de la vidéo.
Sinon j'aime beaucoup cet univers, et c'est vraiment le genre de vidéo que j'aimerais musiquer
ps: je ne sais pas si tu le connais personnellement, mais si il cherche un compositeur pour sa vidéo, miam que j'aimerais m'y coller. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 09/01/2010 16:48:00 }
Oui je suis d’accord avec toi sur certains points Franck.
Moi qui suis un peu dans la 3d aussi j’ai détecté certaines imperfections et incohérences (notamment sur la répétition ce certaines textures). Mais le travail réalisé est pharaonique.
Au niveau de la musique je pense qu’il a fait ce qu’il pouvait pour un non musicien et c'est vrai qu'en vue de la qualité visuelle on s'attend à autre chose.
Et non malheureusement je ne le connais pas personnellement sinon moi aussi je m’y serais bien collé car ce genre d’image m’inspire beaucoup.
Je voulais juste mettre l’accent sur la qualité et la maitrise des logiciels de modélisations et je pense sincèrement qu’il à un avenir très prometteur. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 09/01/2010 17:10:19 }
Sinon j'aime beaucoup cet univers, et c'est vraiment le genre de vidéo que j'aimerais musiquer Smile
exactement !
Je voulais juste mettre l’accent sur la qualité et la maitrise des logiciels de modélisations et je pense sincèrement qu’il à un avenir très prometteur.
en hd full screen le rendu est de très bonne facture , c'est une belle demo ...
pour la musique , vu qu'il a l'air par moment d'y aller sans trop osé
disons le j'ai cru qu'il avait pompé "bienvenue a gattaca" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
jhansson le 09/01/2010 17:11:25, modifié 1 fois.
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 09/01/2010 17:10:37 }
Bonjour
c'est une pub? ou un teaser pour un salon design ou immobilier ?
j'arrive pas Ă savoir en fait quel est le projet ...
l'image est très jolie mais je m'endors à 3 minute 14 " ...
je vais voir ses autres films ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 10/01/2010 16:58:23 }
James a écrit :
en hd full screen le rendu est de très bonne facture , c'est une belle demo ...
surtout qu'il se montre avec sa camera super8 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien