♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Bonjour à tous, j'ai une amie chanteuse qui cherche à travailler avec des auteurs compositeurs. Le style qu'elle recherche est proche de celui d'Amel Bent (Là où je vais par exemple ou encore Quelque part de Sherifa Luna). Le but étant de sortir 'un single numérique' mais surtout de pouvoir avoir ses propres chansons à chanter lors de concerts,... Je vous laisse son myspace afin que vous puissiez écouter sa voix et la contacter si vous êtes interessés.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 16 h 46 min et 15 sec.