Héhé j'ai trouvé que la musique que tu as faite pour la vidéo avec la poule colle parfaitement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Haha, merci!
Je me donnais comme but justement de me trouver des vidéos sans musique et de m'amuser à écrire des trucs pour que ça colle le plus possible. Il faudrait que je continue d'ailleurs.... À cause de l'école et d'autres projets je n'ai pas eu assez de temps pour continuer...
Mais sinon, as tu écouté le paintball? C'est à date mon plus gros projet. Un petit court-métrage en collaboration avec un français que j'ai connu sur un forum J'ai voulu ne pas prendre trop de place avec la musique, c'est pour ça qu'il n'y a pas vraiment une mélodie à tirer. C'est plus comme une ambiance qui soutient l'action. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Être bien équipé ne veut pas dire qu'on sait s'en servir (sur tous les sujets)...
J'aime bien les rythme et ll'ambience de la musique de painball, je trouve que ca colle bien avec le court étrage - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour ce qui est des autres compos: classique sceptique et mon essaie pour une pièce pour harmonie, y en a-t-il qui ont jeté un coup d'oeil...ou d'oreille? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Être bien équipé ne veut pas dire qu'on sait s'en servir (sur tous les sujets)...
C'est tres bien parti tout ça Dave. Tu nous ferait pas un petit quelque chose pour piano solo? Ou mieux, pour ton instrument ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai déjà quelques débuts de pièces pour piano solo ou guitare solo (mon instrument), mais rien n'est encore terminé. Je peux quand même vous faire écouter un extrait d'un début de pièce pour piano! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 19 h 21 min et 55 sec.