♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

iphone/breath controller

Message  { par Pierre Baille

est t'il possible de se servir de l'iphone comme "breath controller"? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

Salut,

théoriquement oui
cf: wivi band (qui est assez fun)
mais il faudrait qu'un devloppeur intègre les fonctions de breath contrôle de wivi band a une des nombreuses applications type OSC sur iPhone.

Complètement OT
quand je me connecte avec l'iPhone
je ne vois pas les sujets les plus récents en page d'accueil de compositeurs.org,
juste un cadre blanc pour les sujets les plus récents et les annonces.
Et vous ? 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

normal il n'y a pas de player adobe pour iphone c'est la guéguére entre apple et adobe donc pour l'instant impossible de voir du contenu flash player

c'est debile mais c'est comme ça ! 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

c'est la guéguére entre apple et adobe

avec mon "i pod" je vois tout parfaitement en tout cas, j'ai le net comme sur mon pc et tout marche très bien avec Compositeur.org, mais bon ca reste la galère d'Ă©crire avec cet appareil. 
   - PianoPariss -
Membre ♪♪

Message  { par PianoPariss

David_Dervin a écrit :
c'est la guéguére entre apple et adobe

avec mon "i pod" je vois tout parfaitement en tout cas, j'ai le net comme sur mon pc et tout marche très bien avec Compositeur.org, mais bon ca reste la galère d'écrire avec cet appareil.
Pareil, pas de soucis de mon côté, de plus, il n'y a pas de Flash sur Compositeur.org... À part les lecteurs.

Et pour la guerre Apple | Adobe, ce n'est pas débile du tout:
1) La batterie de l'iPhone diminuerait énormément alors que 90% des applications Flash sont de la pub sur les sites, génial...
2) Abode ne veut pas (remets la faute sur Apple) recoder Flash sur Mac en Cocoa, pour l'instant il est en Carbon, et c'est une des grosses causes de sa grande lenteur (et utilisation du CPU) sur Mac.

Pour la question initiale, oui ce serait possible mais je ne penses pas qu'il y ai d'applications pour cela pour l'instant.
Un des soucis serait la condensation dans le micro... on ne sait pas si cela peut l'endommager. 
Image
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

Merci pour vos réponses,
Donc le soucis d'affichage que j'ai n'est pas normal, je vais creuser ça.
Merci ! 
Répondre