Est-il possible d'obtenir en (free) le score de Bernard Herrmann (conducteur ) , " La Mort Aux Trousses " . Par le passé , j'avais obtenu via ce forum, l'adresse où il était possible de télécharger ce score , mais je l'ai égaré !
Merci d'avance ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par edwe le 10/02/2010 20:21:36, modifié 1 fois.
J'ai un pdf de cette partition qui traine sur un disque dur, si tu veux je peux te la passer. Il y a toutes les musiques du film, mais c'est une retranscription et pas l'originale. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
grigou a écrit :J'ai un pdf de cette partition qui traine sur un disque dur, si tu veux je peux te la passer. Il y a toutes les musiques du film, mais c'est une retranscription et pas l'originale.
Ah oui, bien sûr celà m'intérèsse... Et on ferait comment dans la pratique ? Je t'envoie mon adresse email en MP ? Une question tout de même : Cette transcription est-elle , à ton avis , fidèle ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour la fidélité à priori ça devrait aller vu que la transcription se base quand même sur les manuscrits de Herrmann. Par contre, il y a longtemps que j'ai pas réécouté cette OST donc j'ai plus forcément tout en tête
Je t'envoie le lien vers la partition en PM - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je l'ai ...encore un grand merci c'est super sympa ! Ce score est important me semble-t-il pour celle ou celui qui s'intéresse à la musique à l'image , l'arrangement et l'orchestration ainsi qu'au rendu des diverses ambiances composant ce film ....ça date , c'est vrai , mais cette façon d'écrire reste aujourd'hui encore , d'actualité .... ce score est en fait , une belle leçon d' écriture , d'un niveau assez accessible si l'on veut en faire l'analyse et s'en inspirer ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 15 h 9 min et 24 sec.