Première partie juste les sax (2alto 2ten 1 bar), puis avec une rythmique machine et reverbe (pas super la réverbe mais c'est juste pour donner une idée).
Bientôt un extrait funk, variété et autre joyeuserie... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Toutes ces initiatives sont fort pertinentes. Merci à toi en tous cas, la démo est assez convaincante quant à tes qualités de saxophoniste (moins de mixeur, mais bon tu l'as toi même reconnu). Je ne manquerait pas de faire appel à toi si besoin est
Bonne continuation
ps: à quand votre orchestre philharmonique discount?
Modération : Inutile de citer l'ensemble d'un message,
surtout lorsque vous répondez au premier message d'un topic. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis heureux de rencontrer un vrai saxophoniste. Je voudrais connaitre votre avis, s'il vous plait, sur l'enregistrement de cette composition: http://www.compositeur-audiovisuel.fr/bleu_nuit.mp3 et d'autre part, me dire, ce que vous pourriez envisager pour améliorer l'interprétation du solo de saxo, mais aussi le son.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 20 h 41 min et 55 sec.