avec une copine violoniste, on essaie de monter un quatuor amateur de musiques de films.
On recherche juste des musiciens parisiens voulant s'amuser, il n'y a que le but de se faire plaisir et d'aller jouer notre musique dans les rues de Paris.
Je suis en train d'écrire quelques arrangements pour quatuor déjà (Harry Potter III et Lord of the rings). Je vois si Psycho (et tous ses divisi) est jouable à 4.
On recherche des musiciens amateurs, pas forcément des virtuoses, les partitions seront assez simples à jouer d'ailleurs et ce n'est pas un projet pro. Donc si des débutants veulent s'améliorer et jouer en groupe, c'est l'occasion.
Bonne journée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour
Je déterre cette vieille annonce (Google n'oublie rien) pour savoir si ton projet Instrumentistes/B.O a évolué...
Je cherche des instrumentistes "classiques" sur Paris pour jouer des compos courtes (2-3') qui s'apparentent à des musiques pour l'image/ballet.
Je peux envoyer démos et partitions.
Merci
Cordialement
Chris - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 2 h 38 min et 2 sec.