♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- WallyPapaGroove -
Membre ♪
- le 21/11/2010 12:59:15 }
Bonjour à tous
Voilà ma question :
Je voudrais avoir un avis sur les logiciel pour créer de la musique sur image
Vu que je débute,je voudrais un logiciel pas trop compliqué
En existe t 'il des gratuit ????
J'essaie en se moment sur mon vieux Cubase Sx2
Mais je pense qu'il y a bien mieux
MERCI - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 21/11/2010 13:15:38 }
Bonjour,
Déjà , avant toute chose, il faudrait indiquer sur quel ordinateur tu travailles, PC ou Mac ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- le 21/11/2010 14:21:22 }
ah ce sujet m'intéresse, j'ai récemment fait l'audio d'une vidéo, et n'ayant pas de logiciel adapté, j'ai du bidouiller, et galérer a faire la compo sur fruity loops, puis le calage musique/bruitage et vidéo sur Cubase 5, et a la fin, une fois que t'a passer des journée a tout bien caler, tu te rend compte que Cubase n'exporte pas de fichier vidéo oO
j'ai du improviser a faire le montage audio/vidéo sur windows movie make...
la honte lol
donc je cherche aussi un logiciel qui permette de faire tout ça plus simplement.
et si possible avec une bonne ergonomie niveau compo... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Smoy -
Membre ♪♪♪
- le 21/11/2010 18:19:29 }