♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Je me présente à vous sous mon pseudo et non mon vrai prénom. J'ai 19 ans et j'écris depuis que j'ai... sept ans environ. J'ai commencé à écrire mes chansons suite à des chagrins d'amour à répétition (banal je sais) et depuis peu j'essaie de partir sur de nouvelles bases tant dans ma vie que dans la création de mes textes. Je veux leur donner une toute autre dimension, un style qui me ressemble.
Je suis ouverte à presque tout au niveau musical, j'aime apprendre et découvrir et d'ailleurs, je me suis mise récemment à la guitare folk en autodidacte (j'avoue avoir du mal tout de même !).
Si je suis ici, c'est pour découvrir des talents et partager avec vous tous, mais également pour espérer trouver une perle de compositeur amateur qui accepterait de travailler avec moi pour mettre mes textes en musique. N'ayant pas les moyens de rémunérer l'artiste, je ne me fais pas d'illusions mais reste optimiste quant à ma capacité à me débrouiller un jour par mes propres moyens une fois ma guitare domptée
Amicalement, Gretchen. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Gretchen le 02/12/2010 14:29:46, modifié 1 fois.
Et bien n'hésite pas à publier quelques textes que tu as ! En tous cas moi ça m'intéresse toujours d'en lire. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
hello !
oui , montre nous ne serait-ce qu'un extrait pour qu'on puisse sentir si ça appelle de la musique... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bah, on attend toujours !
Mais je reconnais que c'est toujours délicat de dévoiler ses textes _ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
si tu t'es relu tous les sujets depuis 2010, alors là chapeau!
Si t'en as d'autre à sortir, fais toi plaisir, il reste encores quelques années. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 1 h 35 min et 36 sec.