♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
J'arrive pas à joindre le service concerné à la s a c e m (vous devez connaître...)
J'expose mon problème:
Une prod (A) ne peut plus me payer sur un projet qui date maintenant d' 1 an. Une musique de ptite série TV.
Une autre prod (B) se propose de me régler.
Hors, à l'époque j'avais fait le dépot s a c e m sur le nom de la Prod (A)
Ma question est simple: M'est il possible de changer la production du dépot s a c e m? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
si je peux me permettre un petit conseil. En espérant que vous trouviez avant réponse ici même.
La s a c e m a un service MAIL plutot efficace, le téléphone n'est pas toujours génial.
Tentez peut être un petit mail et avec chance vous aurez une réponse rapide. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour
Si la production change il faudrait établir un dépôt rectificatif ou bien adresser un courrier au service de l'audiovisuel à la s a c e m en précisant ce changement.
Cordialement
La Direction des relations Sociétaires - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 16 h 5 min et 10 sec.