♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
suite au topic récent de franck Ancelin à propos de la toute nouvelle reverb d'east west http://www.soundsonline.com/Spaces/
et pour ne pas polluer plus avant ce dernier, et vu le nombre de détours et de chemins de traverse proposés céans à propos du choix grandissant de "reverbes" ,
le débat étant fraichement contaminé par le dilemne éternel et cornélien qui se pose : pour ou contre la convolution ...
je me disais que peut-être chacun pourrait donner ses préférences en la matière.
LA REVERBERATION donc.
LEs découvertes.
LEs bons plans
les incontournables.
les zachier.
les déroutantes
les expérimentales
les zazebines
les futuristes
les surréalistes
les centristes
les cyclistes
les à quoi bon
brefs des avis éclairées et argumentés limpidement sans sous-estimer ni sur-estimer le pour et contreeeeeeeeee tre tre tre trec erc erc ertonc ...
edit : sachant qu'il y a eu un long topic i l ya déjà quelques temps sur le sujet altiverb ou non, hardware software, mais peut-être y a t-il du nouveau sous le soleil (réverbérant ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
par contre est-ce qu'elle tourne correctement sous logic ( 8 ou 9 ) ?...
car pour la demo le manager d'audio unit ne reconnait pas le plug et il crash ... Donc j'hésite à acheter la version complete ... Je vais réessayer ...
a +
edit : c'est bon affaire réglée ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par arfouf le 02/02/2011 22:33:04, modifié 1 fois.
Super qualité, je l'utilise depuis pas longtemps et j'en suis plus que satisfait. L'interface graphique est un peu déroutante ... Mais elle fait très bien ce qu'on lui demande. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ben reverberate, j'ai testé la demo 5 min et j'ai détesté... Je vais reessayer carj'ai peut etre raté un truc ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 2 h 51 min et 16 sec.