♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Bonjour à tous,
Je m'appel Cédric j'ai 33 ans et je suis compositeur de musique électronique.
Je suis un inconditionnel de la musique de Jean Michel JARRE et Mike OLDFIELD.
Je m'inspire pour mes compositions de tout ce qui est en rapport avec notre espace!
Mes compositions sont en faite un voyage que je me suis imaginé à travers l'espace!
Je voudrais donc vous faire partager ce voyage, en espèrent qu' il vous plaira!
Je vous donne le lien de mon site ou vous pourrez écouter mes compositions.
[/url]www.mysteria.fr[url]
Merci à tous et très bonne écoute
Amicalement Cédric - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par astrorionis le 13/05/2011 17:12:06, modifié 2 fois.
Merci à toi Fred T pour ton accueil et pour avoir écouté!
Je suis content que ma musique te rappel plein de choses, en espèrent que ce soit de bonne choses
à très bientôt - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut monsieurmickey et merci d'avoir écouté!
Pour le nom du son que j'ai utilisé la de suite je ne peux te le dire (je ne suis pas chez moi) mais pour le son j'ai utilisé le korg triton extreme!
Et oui c'est bien vrai mes musiques sont très Jarresque! je l'avoue
Merci encore et à bientôt! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 17 h 14 min et 3 sec.