♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Jeune interprète de 19ans, recherche compositeur POP et POP/ROCK, pour collaboration à la construction d'un projet musical.
Pour vous donner une idée du type musical que j'apprécie tout particulièrement, je vous citerai ma principale référence : Laurent Boutonnat (Compositeur de la plupart des chansons de Mylène Farmer). On y retrouve notamment la batterie (J'accorde une grande importance à la cymbale), la basse, le cocktail kit drum (Très probablement l'instrument qui m'est le plus cher) et bien évidemment les claviers. J'aime le mélange d'instruments réels et d'instruments électriques.
A très vite,
Florian. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Leyla, ça te donne le droit d'être méprisant et condescendant?
Au lieu de faire des sous entendus, puisque tu es probablement un compositeur génial, donne lui des conseils et des critiques constructives.
C'est vraiment énervant ce genre d'attitude à peine déguisée qui reviens souvent sur ce forum - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu es pathétique, tu sais. Ce n'est pas parce que je reprends l'artiste que je souhaite être sosie ou autre .. Rien à voir. Je préfères que tu t'abstiennes de commentaire, qui ne sont ni constructifs, ni intéressants. Alors uh .. BYE. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jeune artiste, orienté pop/rock et électronique constructif, à la recherche d'un compositeur pour la création de partitions musicales enrichies.
Flowrian a écrit :Tu es pathétique, tu sais. Ce n'est pas parce que je reprends l'artiste que je souhaite être sosie ou autre .. Rien à voir. Je préfères que tu t'abstiennes de commentaire, qui ne sont ni constructifs, ni intéressants. Alors uh .. BYE.
Ah ...
On ne doit pas avoir les mêmes oreilles alors - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ton argument : "Désolé, j'ai un peu de mal avec les fans hystériques de Mylène Farmer". Si c'est pas dérisoire, ça ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jeune artiste, orienté pop/rock et électronique constructif, à la recherche d'un compositeur pour la création de partitions musicales enrichies.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 23 h 59 min et 30 sec.