Je voulais juste savoir, quel(s) instrument(s) un compositeur, professionel ou pas, qui fréquente ce site, joue! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je joue de la flute traversière depuis tout petit.
Depuis, j'ai appris à pianoter et gratouiller (piano et guitare, mais très très débutant...lol) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hautboiste de formation ! sinon je fais de la guitare de la batterie et des instrus traditionels bretons ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Clarinettiste, flûtiste et surtout Mandoliniste.
Avec ma dernière prime je me suis acheté un violon et je suis en quête de professeur lol (donc bientôt violoniste) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Saxophoniste de formation, un peu de piano, du hautbois, de la flûte traversière et de la basse électrique (j'ai aussi un peu fait de percus en orchestre quand il manquait du monde...). Voili voilou... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai commencé par le piano classique tout petit. Mais c'est lourd un piano, alors ensuite guitare sèche, puis guitare électrique, et, comme tous les guitaristes frustés devant des petits génies du manche, j'ai attaqué la basse, et je m'y sens super bien, notamment parce qu'à la basse (et j'en sais quelque chose pour avoir fait du bal) on peut être à côté de la plaque (tant qu'on est en harmonie et en rythme) sans que l'auditeur lambda réagisse ... Le + drôle que j'ai fait c'était un basse Rock and Roll sur Viva l'españa à l'accordéon ! Ts les musicos se marraient, le batteur avait un peu de mal à suivre, et les danseurs étaient bizarres... Le pied quoi !
Je sens que je vais faire hurler certains... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexander Liebermann a écrit :Je voulais juste savoir, quel(s) instrument(s) un compositeur, professionel ou pas, qui fréquente ce site, joue!
Principalement bassiste, je joue aussi de la guitare et pianotte un peu (plutôt programmeur que pianiste) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 9 h 46 min et 18 sec.