♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Bonjour à tous. Voici une courte présentation que je vous invite à prolonger sur mon site.
Auteur compositeur, je puise mon inspiration de ma propre expérience mais aussi et surtout de chaque moment partagé. La chanson française est mon credo, mon style est varié, allant de la chanson d'amour aux textes engagés.
"... Les pages blanches
de mes dimanches,
J'en ai fait des cahiers,
Des lits de feuilles
Pour que tu veuilles
Avec moi t'y coucher ..."
Non, ce n'est pas une "proposition indécente" Plutôt une invitation à l'échange, l'envie de partager ensemble la même passion pour la musique.
Mon objectif est aussi de trouver des interprètes qui aimeraient habiller de leur voix mes textes et mes compositions.
Une collaboration avec un auteur ou un compositeur peut également être très enrichissante!
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour
Toutes mes excuses pour me mêler d'un post qui devrai faire l'objet d'un message personnel mais une phrase m'interpelle : un producteur Parisien (Ryan Production) qui me demande une sacrée somme d'argent pour pouvoir me faire 4 inédits et clip vidéo.
Ça sent la grosse arnaque, en aucun cas un producteur digne de ce nom ne dois demander d'argent a un artiste.S'il crois au talent de la personne c'est a lui de trouver les fonds. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
olivier LIENARD a écrit :Bonjour
Toutes mes excuses pour me mêler d'un post qui devrai faire l'objet d'un message personnel
... Et ce post répond à un message datant de 2006, lequel renvoie à un lien mort...
(dommage, le petit bout de texte cité était plutôt de bonne augure...) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 13 h 35 min et 37 sec.